Bienvenue chez CENTURY 21 AGI Immobilier, Agence immobilière PEZENAS 34120

VIVRE A LA CAMPAGNE !

Publiée le 05/05/2015

Au coeur d'un cadre de vie préservé, l'arrière-pays montpelliérain offre à ses résidents toutes commodités sur place.

Finis l'époque où s'installer à la campagne était synonyme d'isolement : l'arrière-pays est désormais autonome dans son fonctionnement, avec services et commodités, cabinets médicaux, activités sportives ou culturelles !

Du pied du pic Saint-Loup, toujours coté, à la vallée de l'Hérault et ses villages concernant Clermont, jusqu'à l'est, entre mer et Cévennes, on aura l'embarras du choix pour quitter la ville. La Liaison intercantonale d'évitement nord (Lien), départementale liant les différents villages, relie aussi rapidement l'A9 ou la mer.

La forte demande locative sur ces secteurs est intéressante pour qui souhaite faire un placement. Les prix se sont assagis, tendance confirmée par les bases notariales, qui enregistrent en Hérault une baisse du prix des maisons anciennes de -3,8 % entre 2013 et 2014. L'activité se recentre sur des budgets de 250 000 à 450 000 euros, le segment des biens de plus de 500 000 euros marquant le pas.

Qui dit maison à la campagne dit extérieur, à ne pas négliger. Le faire aménager par un professionnel garantit un rendu de long terme et un plaisir!

 

Notre actualité